Les prochains rendez-vous

Soirées thématiques :

Retrouvailles des anciens élèves des terminales 1982 et 1983

L’association des anciens du lycée Alain d’Alençon organisera le même jour que la journée Portes Ouvertes du lycée, début mars 2025, une rencontre à l’intention des anciens élèves du lycée Alain promotions 1982 et 1983 et de leurs professeurs.

L’association est ouverte à toute personne ayant œuvré au lycée et donc aux personnels techniques et administratifs qui y ont passé davantage d’années que maints d’entre nous, jouant un rôle primordial et indispensable au fonctionnement de l’établissement et à l’accueil des élèves.

Pour plus d’informations, un blog est à votre disposition :

Journée du Groupe Parisien le samedi 25 mars 2024

Le groupe parisien a le plaisir de vous convier à la traditionnelle journée parisienne de notre association. Au programme de ce moment amical entre camarades :
Visite guidée au Musée de Cluny

Assemblée générale de l’association

L’assemblée générale de l’association aura lieu en salle Chaufrein au lycée Alain le dimanche 6 octobre 2024 à partir de 9H.
Elle sera suivie d’une cérémonie d’hommage et de recueillement devant le monument aux morts.
Une visite du tribunal de commerce, rue du bercail, sera conduite par son président M. Jean-Luc Adda.
Déjeuner à partir de 13H au restaurant La Lentillère à La Lacelle (35€ par personne).